Adoption Chien Beagle

Beagle

Elevage Chenil des 4 vents
Rue d'Eps 1
Tangry 62550 Hauts-de-France FR

Beagle

Elevage Chenil des 4 vents
Rue d'Eps 1
Tangry 62550 Hauts-de-France FR

Portée Beagle

Elevage de la Lisadière
Athis-Val-de-Rouvre 61100 Normandie FR

Beagle

Elevage du Marais Normand
Hameau Jeannette 19
Saussemesnil 50700 Normandie FR

Détails de race


Taille: Moyenne


Tolère t’il la solitude ?: Oui


Pays d'origine: Grande-Bretagne


Histoire et origine: Taille au garrot 33 à 38 cm Poids moyen 25 à 30 kg


Caractéristique: Convenant à tous, il est le chien courant le plus répandu en France Affectueux, d’un excellent caractère, c’est un agréable compagnon familial


Santé: C'est chien robuste.


Conditions de vie: Une vie en maison est conseillée, mais une vie en appartement est compatible si toutefois de longues promenades lui sont proposées au quotidien.


Conseils Animalis: Le Beagle est un chien très enjoué et affectueux, peut être aboyeur, veillez à lui apprendre les bonnes bases d'éducation dès son plus jeune âge.


Budget moyen: budget moyen mensuel pour l'alimentation : entre 30 et 50 €


Activité physique: Raisonnablement actif


Aptitudes groupe: Loyal et polyvalent


Caractère ou tempérament:

  • Facile


Peut convenir aux:

  • Confirmé
  • Expert


Environnement:

  • En maison avec un grand jardin, à la campagne
  • Dans un petit logement entouré de belles promenades


Groupe: Classification FCI Groupe 6 Chiens courants, chiens de recherche au sang et races apparentées


Dans nos annonces de beagles à adopter disponibles, vous trouverez d’adorables toutous, mâles et femelles, qui cherchent une famille. Privilégiez l’adoption responsable en passant par une association, un refuge ou bien un éleveur français répondant à notre cahier des charges éthique. Donnez une seconde chance à un chien dans le besoin ou adoptez un chiot beagle pour lui apporter l’amour et le confort dont il a besoin. Dans chaque annonce, vous disposez de toutes les informations relatives à l’animal : âge, sexe, race, caractère, inscription au Livre des Origines Français (LOF),…

Adopter un beagle : ce qu’il faut savoir

L’adoption d’un beagle, mâle ou femelle, est une décision importante. Vous devez être sûr d’avoir les moyens et la capacité de l’accueillir dans les meilleures conditions avant de vous engager. Vous devez également connaître les caractéristiques des chiens et chiots beagles. Affectueux et joueur, le beagle a besoin d’espace et de se dépenser. Ce chien à poil court destiné à la chasse s’avère très têtu et gourmand. Il n’aime pas rester seul très longtemps et possède un caractère bien affirmé. Si vous adoptez un chiot beagle, débutez son éducation le plus tôt possible. Sa taille moyenne, plus petite que celle d’un berger australien ou d’un border collie, est idéale pour l’emmener facilement en sortie.