Un échange gagnant-gagnant et sécurisé

 

Nous mettons en relation des maîtres trop occupés ou devant s’absenter avec des personnes désireuses de donner du temps et de l’amour à leur chien gratuitement, que ce soit pour des promenades ou des vacances.

Il n’y a pas d’échange d’argent : c’est un service collaboratif, entre particuliers.

Comment ça marche ?

mydogmate est une solution de garde de chien qui permet à des propriétaires de chien et des bénévoles passionnés par les chiens de se rencontrer afin de :

  • Favoriser le bien-être d’un chien en réalisant des sorties (promenades, jeux, exercices, dépenses physiques etc.) et en lui assurant une présence humaine et ce, même lorsque son propriétaire ne peut être disponible.
    Le bien-être d’un chien passe aussi par le temps qu’il passe avec l’Homme.
  • Permettre à des personnes n’ayant pas la possibilité d’avoir un chien au quotidien de s’occuper pleinement et bénévolement d’un chien le temps d’un instant (quelques heures, un jour, un weekend, des vacances…). Cela permet d’éviter que les toutous restent seuls trop longtemps dans la journée.
    Nos bénévoles sont animés par un soucis d’entraide, d’amour des chiens, en aucun cas par la rémunération.
  • Faciliter le quotidien des propriétaires de chien à trouver des solutions de garde de chien qui pensent au bien-être des chiens avant tout et à proximité, tout en ayant recours à une garde de chien économique.
    mydogmate comprend qu’il est parfois compliqué d’être constamment présent pour son chien et veille au bonheur du chien lorsque vous aurez à le confier gratuitement.

Il s’agit d’une solution de garde de chien favorisant avant toute chose le bien-être et le bonheur des chiens au quotidien. Néanmoins, cette garde pense aussi à la satisfaction d’un propriétaire moins soucieux à l’idée de faire garder son chien facilement et d’une personne passionnée par les chiens mais qui ne peut en avoir.

 

 

Comment faire garder son chien ?

 

La garde de chien n’a jamais été aussi facilitée dans la démarche. Quelques étapes suffisent pour trouver la personne la plus proche de vos attentes.

1 – Inscrivez-vous gratuitement sur mydogmate

Remplissez correctement votre profil pour faciliter toute approche. Un profil détaillé est beaucoup plus attrayant.

2 – Trouvez les profils des inscrits se trouvant à proximité de chez vous

Avec la carte interactive et la barre de recherche

Consultez autant de profils que nécessaires pour parfaire votre décision et votre choix pour faire garder votre chien. Retrouvez vos profils préférés en les ajoutant à vos coups de cœur.

3 – Contacter vos profils favoris par notre messagerie sécurisée

Des messages clairs et complets, avec une pointe d’orthographe, sont beaucoup plus plaisants à recevoir.

4 – Rencontrez les et confiez votre chien

Vous pouvez faire plusieurs rencontres afin d’habituer votre chien à la personne.

Pourquoi s’inscrire sur mydogmate ?

Trouvez une solution de garde de chien qui satisfera autant votre chien que la personne qui s’en occupera le temps d’une promenade, d’un jour, d’un weekend, voire même pendant des vacances. Bien évidemment, vous confierez votre chien à des personnes de confiance et à proximité de chez vous.

Vous vous absentez ? Vous êtes parfois très occupé ?

Trouvez une nounou bénévole et pleine d’amour pour garder ou promener votre chien gratuitement.

S’inscrire en tant que maître >

Vous rêvez d’avoir un chien mais ne le pouvez pas ?

Partagez des moments magiques avec un toutou près de chez vous.

S’inscrire en tant que bénévole >

Recherche