Retour sur l’émission Waf Waf Wouf Wouf sur C8

 

 

Le jeudi 18 Novembre, lors de l’émission “Waf Waf wouf wouf”, nous avons eu l’occasion de nous joindre aux équipe de TPMP sur C8 lors d’une soirée entièrement dédiée aux animaux !

Cette action de grande ampleur nous a permis de battre de nouveaux records de solidarité. En unissant leurs forces, équipes, marques partenaires, médias et personnalités ont aidé plus de 38 associations indépendantes dans le besoin. La visibilité inédite qui leur a été offerte à l’occasion de cette émission exceptionnelle est précieuse pour ces petites associations qui défendent, avec peu de moyens, la cause des animaux.

En quelques chiffres, c’est :

1400 accessoires offerts

65 tonnes de croquettes collectées

325 000 repas pour chien

531 542 €

Jour après jour, nous sommes de plus en plus fiers de l’adhésion de nos équipes et de leur implication auprès des associations indépendantes de protection animale.

Ensemble, nous réussissons à accomplir de grandes choses lors des opérations solidaires et cela ne fait que nous conforter dans notre volonté de prendre part active dans les démarches de sensibilisation aux droits des animaux.

Nous tenons encore une fois à remercier nos équipes Animalis qui se sont mobilisées pour mener à bien ce projet.

Ainsi que toute nos marques partenaires pour leur généreux dons et leur réactivité afin d’offrir une surprise de taille à des centaines de chiens et chats au parcours accidenté :

Nestlé Purinas Petcare Europe, Middle East & North Africa, Lily’s Kitchen, Affinity Petcare, Dingonatura, Babin’, Royal Canin, Edgard & Cooper, Sopral, Hill’s Pet Nutrition, Equilibre & Instinct, Almo Nature Benefit S.p.A.

 

 

Recherche